“Par Laura Marie”

On ne vient pas sur Terre pour se marier ou pour uniquement se reproduire. Nous venons sur Terre pour apprendre, et pour évoluer. Nous sommes ici pour l’évolution de notre Âme. Nous avons tous rencontré des personnes qui sont plus sereines que d’autres, plus “sages” que d’autres. Et bien cette sagesse que l’on ressent ou non chez les gens, dépend de leur niveau d’éveil, de conscience, et du niveau d’évolution de leur âme.

En ce qui concerne les relations, elles ne sont donc jamais des purs hasards ou des histoires de phéromones pures et dures, ainsi que de compatibilité pure et dure en matière de reproduction. Le fait que l’on soit attirés par quelqu’un en particulier ne peut pas être expliqué avec des raisons précises ou purement scientifiques, car nous sommes attirés par une personne pour des raisons bien plus grandes et bien plus importantes et cruciales pour le développement de notre âme !

Le but de chacune de nos relations est de nous faire évoluer spirituellement.

Nous savons que nous créons notre réalité à chaque instant, en fonction de la vibration que nous émettons, de l’énergie que nous avons – raison pour laquelle les “victimes” attirent toujours les “bourreaux”, et raison pour laquelle, finalement nous trouvons toujours d’un point de vue extérieur, que les couples qui nous entourent se ressemblent, ils ont bien souvent la même énergie (positive ou négative) (“qui se ressemble s’assemble”).
Parfois la ressemblance n’est pas toujours frappante, les personnes peuvent paraître opposées même, mais il y a quelque part une vibration en eux qui est égale, comme par exemple encore une fois, la vibration de la victime qui est très basse (vibration du sentiment d’impuissance) et celle du bourreau qui est très basse aussi (vibration d’impuissance aussi, vis à vis du reste du monde par exemple, raison pour laquelle il a le besoin d’exercer son pouvoir sur une victime).

 

quel-est-le-but-spirituel-des-relations-amoureuses-SQLC
Nous sommes tous ici sur Terre pour comprendre que nous créons notre réalité. La chance et la malchance n’existent pas. Nous sommes de puissants créateurs à chaque instant, par toute vibration et énergie que nous émettons (à travers nos paroles, nos actes et nos pensées). Chaque relation est donc le reflet parfait de la vibration dans laquelle nous sommes, le  de ce que nous pensons de nous-même.  de notre niveau d’amour de soi. Et chaque relation est la relation parfaite qu’il nous fallait pour comprendre ce que nous avions à comprendre, tout simplement parce que chaque relation est le miroir le plus puissant dans lequel nous puissions nous regarder.
N’avez-vous pas remarqué comme chaque relation fait toujours ressortir nos côtés sombres et ces parties enfouies que nous ne voulons surtout pas montrer au grand jour ? N’avez-vous pas remarqué comme chaque relation nous en apprend infiniment sur nous-même plus que n’importe quel livre ou enseignant ? N’avez-vous pas remarqué comme certaines personnes arrivent parfaitement dans nos vies, pile au bon moment, où nous en avions besoin ?

Alors, pour réaliser tout cela, il faut déjà avoir un certain recul, et ne pas se sentir en permanence “victime de la vie” et victime des autres. La vie n’est jamais contre nous. L’univers n’est jamais contre nous. Chaque chose qui nous arrive est toujours pour notre plus grand bien, en fonction des leçons que nous devons apprendre et de la vibration dans laquelle nous sommes au moment où ces choses arrivent. Le hasard n’existe jamais, dans absolument rien, et plus vous évoluerez spirituellement, plus vous vous en rendrez compte. Tout est d’une “perfection” déconcertante (même si cela peut être difficile à accepter pour certains lorsqu’il s’agit d’évènements d’apparence “négative”). Une rupture brutale par exemple avec un conjoint qui nous trompe ou nous met dehors, peut être un “mal nécessaire”, un cadeau de la vie pour nous libérer de cette relation qui nous desservait et nous empêchait d’évoluer. Il fallait que la rupture soit douloureuse par exemple pour ne jamais vous faire retourner en arrière et vous faire vouloir passer vraiment à autre chose. Tout a toujours sa raison d’être et tout est toujours parfait, commencez à réfléchir à des exemples dans vos vies qui pourraient vous confirmer cela afin que vous l’acceptiez une bonne fois pour toute et ainsi fassiez de la vie votre meilleure alliée.

A votre disposition pour une séance découverte 20′ de coaching offerte dans notre cabinet d’experts Swiss Quality Life Coaching qui vous donne les clés en gestion d’émotions et en relations interpersonnelles. Prenez contact avec nous sans attendre pour tous les détails et les informations.

Téléphone : +41 (0) 78 892 61 81

Email : contact@swisslifecoaching.com

Prenez Soin de Vous, qui le fera mieux que Vous,

Vick Capt votre coach, experte en relations amoureuses // Février 2017
source :laura-marie.com